top of page

"Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le cœur humain puisse goûter"

J.J. Rousseau

Voici  mon parcours en quelques lignes …

​

   Je pense avoir toujours su que la relation humaine est importante pour moi.

Après un début de carrière dans le commerce, j'ai poursuivi en tant qu'éducatrice spécialisée. J'ai côtoyé le handicap physique, mental et social. J'étais au cœur de la relation et de l'accompagnement. C'est un métier exigeant, mais qui m'a beaucoup enrichi.

​

  Notre déménagement familial vers la Bretagne a été l'occasion de compléter mon cursus en obtenant mon diplôme d'éducatrice de jeunes enfants. Quelle satisfaction personnelle de lier une relation avec les plus petits et avec leur parents. J'ai renforcé mes compétences professionnelles : accompagner au quotidien, observer, soutenir, se questionner, proposer  des activités d'éveil, prendre des bonnes parties de rigolade !

​

   Le confinement a imposé une pause professionnelle, une introspection et le massage bien-être s'est imposé à moi.

 J'obtiens donc mes premières certifications : "animatrice d'ateliers massage bien-être du bébé" et "praticienne en massage bien-être femme enceinte".

Afin de pouvoir offrir un service plus complet, je me suis formée à l'accompagnement au deuil périnatal. C'est un sujet qui suscite tout mon intérêt et qui mérite d'être entouré de douceur.

 

J'ai poursuivi mes formations pour étayer mon offre et apprendre différentes techniques : le massage Thaï, le massage au bol kansu de tradition indienne et le massage sonore aux bols tibétains.

​

 Apporter du bien-être, être à votre écoute, soulager vos maux, sont mes principales motivations. 

​

 Ainsi, je souhaite créer à vos côtés, une ambiance de bienveillance, d'empathie, de non- jugement, mais aussi de lâcher- prise où la bonne humeur aura toute sa place !

​

​

bottom of page